Rechercher

Atelier de cuisine

- CAPITOLE ÉVÈNEMENTS -

COURS DE CUISINE

Capitole Evènement propose des cours de cuisine aux personnes désirant passer un moment agréable et original entre amis, collègues ou en famille.

Peu importe l’occasion : anniversaire, enterrement de vie de jeune fille, team building, séminaire, incentive ou soirée d’entreprise, le cours de cuisine est une excellente occasion de partager des moments de cohésion et de divertissement entre amis ou en équipe.

C’est aux côtés de David Martin, ou un autre chef de notre équipe, que vous acquerrez des connaissances techniques culinaires à remettre en pratique chez vous.

Nous proposons des cours de cuisine traditionnelle ou moléculaire ainsi que de pâtisserie pour 6 personnes minimum. Néanmoins sur demande nous pouvons aussi vous proposer des cours d’art de la table, création florale, œnologie ou cocktail party.

CHEF À DOMICILE

Faites venir la haute gastronomie dans votre salle à manger !

Offrez-vous, le temps d’un dîner, les services d’un grand chef qui cuisinera pour vos convives et vous-même le menu de votre choix.

Vous voulez recevoir des amis, votre patron ou de la famille et leur sortir le grand jeu mais vous n’avez ni le temps ni l’envie de passer deux jours en cuisine ? Nous vous envoyons l’un de nos chefs, il s’occupe de tout pour que vous profitiez au maximum de la soirée et de vos invités.

David Martin ou un autre chef de notre équipe viendront chez vous pour vous préparer un dîner d’exception, digne des plus grandes tables gastronomiques de Paris.

ATELIER DE CUISINE POUR ENFANTS

Offrez à vos enfants une après-midi riche en découvertes et gourmandises !

Nous accueillons vos enfants, à partir de 7 ans, dans un espace lumineux et original le temps d’un atelier cuisine ou pâtisserie.

Dans nos ateliers ludiques, originaux et éducatifs, les enfants mettent la main à la pâte et apprennent avec plaisir les bases de la cuisine afin de reconnaitre les fruits et légumes, apprendre les types de cuisson, la découverte des épices et des saveurs…

Les enfants dégusteront avec joie leurs réalisations.

DAVID MARTIN

 

Fils de Jacques Martin, David Martin commence logiquement à côtoyer le monde du spectacle. Si son père lui a indéniablement donné le goût du spectacle, il lui a également inculqué la notion de bonne table.

David débute donc sa carrière d’apprenti cuisinier parmi les plus grandes tables de France. De Delaveyne à Robuchon en passant par chez Trois Gros et la Présidence de la République, David peaufine ainsi sa formation.

A la suite de plusieurs expériences dans de grands restaurants français à l’étranger, David décide d’ouvrir son propre restaurant au Venezuela.

Depuis son retour en France en 1987, David partage habilement son temps entre ses restaurants, des spectacles culinaires humoristiques et les rubriques culinaires qu’il animera aux côtés de son père, Michel Drucker, Sophie Davant ou encore William Leymergie.